2017 : SALON OBJECTIF TPE

2017 : SALON OBJECTIF TPE

Nathalie Pierrel Evénementiel, copilote dans l’organisation d’un salon d’envergure

L’environnement est en perpétuel mouvement et le contexte particulièrement difficile pour nos entreprises. C’est pourquoi le ClubTPE Lorraine a décidé d’organiser un événement d’envergure. Dédié au développement des TPE/PME, le Salon Objectif TPE connaîtra cette année sa première édition. Le ClubTPE a choisi Nathalie Pierrel Evénementiel pour l’accompagner dans cette organisation ambitieuse. Pendant plus d’un an, j’encadre ainsi une équipe constituée d’une vingtaine de bénévoles. Tous composent les divers commissions vouées à faire avancer les préparatifs : recherche d’exposants, de sponsors, logistique, finances, communication.

Premier événement du genre pour le Grand Est, il se déroulera les 17 et 18 octobre 2017 au Centre Prouvé de Nancy.
Un lieu à la situation centrale et représentative du dynamisme régional des TPE/PME.
Il offre un formidable écrin pour accueillir la manifestation.

Un programme dense et attractif

Digne d’un salon national, l’événement regroupera plus de 80 exposants. Tous ont une activité les plaçant dans le soutien au développement des TPE/PME, la cession et la création d’entreprise.
La manifestation est ouverte aux entrepreneurs du Grand Est, mais également aux pays limitrophes à notre région : Allemagne, Luxembourg et Belgique.
L’objectif étant naturellement de faciliter les échanges entre des entrepreneurs régionaux et des entreprises extérieures.
Le salon proposera également plus de 40 RDV sous forme de conférences, ateliers et tables rondes à ses visiteurs.

Ce salon constituera un véritable vivier de contacts pour des petites entreprises parfois isolées. Toutes disposent quoiqu’il en soit de peu de temps pour trouver les informations indispensables à leur développement.  L’événement offrira ainsi aux dirigeants, créateurs et repreneurs, les clés qui leurs permettront de poursuivre leur développement, d’embaucher des collaborateurs, de prendre des contacts pour de nouveaux marchés et pourquoi pas vers l’étranger.

Retrouvez plus d’infos sur les exposants et le programme en visitant notre site www.objectiftpe.fr.